Les fans de breakdance et danse hip hop ont rendez-vous ce dimanche au Urban Center Brussel pour la 4ème édition de la compétition BATTLE 4AS. Plus de 200 danseur.euse.s attendu.e.s. Des battles sont organisés tout au long de l’après-midi, des jams, des rencontres. Un événement sportif, culturel, créatif ouvert à tous les publics. Une occasion pour les non-initié.e.s de découvrir cette culture dans une ambiance à la fois hip hop et familiale.
LE VIF Focus
Battle annuel organisé par l’association bruxelloise Freestyle Lab, le Battle 4AS prône » l’unité dans la diversité » en s’adressant aux danseurs de toutes générations, de tous niveaux et surtout de tous styles, krump, popping, locking, breakdance, dancehall, house… Tous s’affronteront sous le regard de quatre juges à la renommée internationale, parmi lesquels Sponky, pionnier du hip-hop en Belgique, et Antoinette, impératrice du waacking.
Bruzz
la veille de l’incontournable Grand Battle annuel du Freestyle Lab, la jeune femme inspirante derrière cette merveilleuse vitrine des danses de rue revient sur son parcours dans le hip-hop. Une trajectoire qui n’a eu de cesse de déclarer son amour au freestyle et à Bruxelles. Rencontre avec Anissa Brennet.